IZa Zaro

Artiste Peintre Pop Street Art

Exposition

Découvrez l’univers d’IZa Zaro à la Galerie Kykart. Iza Zaro est une artiste française passionnée qui a participé à des expositions et à des collaborations dans le monde entier – du Sénégal à Israël, de la Russie à Chicago.
Exposition du 1er mars au 4 avril 2019

Anna-K-iza-zaro

IZa Zaro, l’artiste

IZa Zaro a étudié à l’École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et Métiers d’Arts (ENSAAMA). Elle a également un diplôme de l’École d’Art Graphique Corvisart, section dessin de lettre/ typographie/ pub surface.

Un apprentissage de la technique de l’image gravée sur bois et de l’eau forte à l’École Nationale Supérieure des Arts Appliqués Duperré termine son parcours. Cette diversité de supports et de techniques l’amène petit à petit vers le pochoir et le street art.

IZa Zaro, la femme

Féministe moderne, c’est lors de ses différents voyages (D’Israël à la Martinique en passant par le Maroc, Berlin, Varsovie, ou encore, la Cisjordanie) qu’IZa Zaro s’interroge sur la condition de la femme.

Explorant la complexité des femmes dans une perspective résolument féministe, son style apparaît jeune et jovial à première vue, mais contient des sujets et des symboles sérieux.

Dès lors, ces projets artistiques s’orientent vers un objectif : revendiquer les droits des femmes !